AccueilPop culture

Peter Griffin de Family Guy reprend l’opening de Jujutsu Kaisen et c’est un chef-d’œuvre

Peter Itadori

Peter Griffin de Family Guy reprend l’opening de Jujutsu Kaisen et c’est un chef-d’œuvre

Publié le

Peter qui vit les mêmes traumatismes que Yuji <3.

Family Guy, c’est un peu la série animée que tout le monde connaît, mais que personne n’a vue dans sa totalité car c’est 22 saisons et 418 épisodes. Mais tout comme Les Simpson, cette série se nourrit de l’actualité pour la parodier. On aurait adoré que les réalisateurs de la saison 22 reprennent Jujutsu Kaisen pour en faire un épisode, mais hélas ici, c’est un créateur de contenu qui a décidé de faire chanter Peter Griffin sur l’opening si parfait de la partie 2 de la saison 2 de Jujutsu Kaisen, l’arc du Drame de Shibuya.

À voir aussi sur Konbini

C’est rapide, c’est drôle et on adore voir Peter dans le rôle de Yuji, Lois en Nobara, Chris en Nanami et Stewie en Mahito (très bon choix pour ce dernier puisque Mahito est au moins aussi jeune que le bébé). Pour ce projet, le créateur de contenu Andree! Approximately s’est inspiré de cette vidéo où Peter Griffin chante le générique de Death Note.

Évidemment, c’est aussi une parodie, rien d’officiel ici. Alors vous préférez Jujutsu Kaisen ou Death Note ? Ou Solo Leveling, l’anime qui a fait mieux que One Piece dès son premier épisode ?