AccueilPop culture

Jujutsu Kaisen : le combat qui va casser Internet se dévoile dans un trailer déjà inoubliable

Attention spoiiiil

Jujutsu Kaisen : le combat qui va casser Internet se dévoile dans un trailer déjà inoubliable

Publié le

Personne n’est prêt pour le tome 25 de Jujutsu Kaisen.

Avant de commencer la lecture de cet article, assurez-vous bien d’être à jour dans la sortie des scans japonais car ça va spoiler à 100 % sans se soucier de garder une quelconque information pour soi. Si vous êtes anime only ou parution française only, fuyez cette mine de la Moria du spoil.

À voir aussi sur Konbini

Le 4 janvier 2024, sort au Japon le tome 25 de Jujutsu Kaisen (en France, c’est le tome 22, on a encore un peu de retard, c’est normal). Ce livre est l’occasion de valider un détail controversé de l’œuvre, mais aussi de débuter le meilleur combat : Satoru Gojo VS Sukuna. Les lecteurs des scans connaissent déjà l’issue de ce duel, mais un trailer a tout de même été dévoilé pour célébrer cet événement qui a déjà cassé Internet et le recassera lors de son adaptation en anime :

L’exorciste le plus fort de sa génération contre l’exorciste le plus fort de tous les temps, voilà qui promet de jolies étincelles et un final que personne n’attend. Gege Akutami rejoint la tribu très fermée des auteurs et autrices nous ayant dessiné l’un des plus grands moments du manga et c’est maintenant que ça commence. Pour découvrir ce duel en France, il faudra encore attendre plusieurs mois jusqu’à la sortie du tome 25. La légende est en marche.