AccueilPop culture

Ninho, Justice, SZA : Le festival We Love Green annonce du très, très lourd pour l’édition 2024

We Love Green 2024

Ninho, Justice, SZA : Le festival We Love Green annonce du très, très lourd pour l’édition 2024

Publié le

Image :

© Youtube Ninho, SZA, Hamza & Shay

Rap, R&B, rock, électro et plus encore… We Love Green fait vivre la musique avec intelligence et pluralité des genres, résonnant avec son besoin vital de liberté.

Vendredi 31 mai, samedi 1er et dimanche 2 juin. Retenez bien ces dates, elles seront le théâtre de la nouvelle édition du festival le plus durable qui sera, cette année, placé sous le signe de la biodiversité. Après une belle édition 2023 avec notamment Orelsan, Phoenix, Pusha T ou encore Gazo, We Love Green annonce la première partie de son line-up juste après avoir dévoilé la présence exceptionnelle de SZA le dimanche 2 juin. Avant cela, une autre tête d’affiche avait été communiquée : c’est le rappeur Ninho qui sera la star du vendredi pour son seul et unique concert à Paris en 2024.

À voir aussi sur Konbini

Comme à son habitude, le festival installé dans le Bois de Vincennes fait du mélange des genres sa priorité afin de créer un ensemble cohérent et représentatif de la musique actuelle et de celle qui le sera demain : “Maxi panorama du rap actuel, R&B sensuel, pop rétro futuriste, techno new age, afrobeats envoûtants, indie totalement barrée, méga-bangers électro…”. Avec des artistes tels que Luidji, Hamza, Four Tet, Shay, Troye Sivan ou encore Justice, Josman et Omar Apollo, tous répartis sur six scènes, la promesse est plus que respectée.

Encore une fois, la scène émergente sera mise à l’honneur avec une belle ribambelle d’artistes. On pense à l’incroyable TIF, le touchant Rounhaa et Lala &ce, rappeuse qui n’a plus rien à prouver et qui viendra défendre avec fougue sa proposition artistique. Le DJ Kaytranada viendra lui aussi jouer de ses platines, suivi de la Sud-Coréenne Peggy Gou et du groupe Justice.

Et vous savez quoi ? We Love Green en garde sous le coude. Pour le moment, seulement “22 artistes sur 70+” ont été dévoilés. Le line-up va donc encore s’étoffer dans les semaines et mois à venir. L’ouverture de la billetterie officielle a lieu aujourd’hui à 18 heures.