AccueilTechno

Elon Musk dément avoir eu une liaison avec la femme du cofondateur de Google

Publié le

par Eve Chenu

Il n’aurait pas eu de relations sexuelles "depuis des lustres"…

Elon Musk dément avoir eu une liaison avec la femme du cofondateur de Google

WIN MCNAMEE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Elon Musk nie avoir eu une liaison avec Nicole Shanahan, l’épouse du cofondateur de Google, Sergey Brin, dans une série de tweets publiés dimanche soir.

Plus tôt dans la journée, un article du Wall Street Journal accusait le fondateur de Tesla d’avoir entretenu “une brève liaison à l’automne dernier” avec Shanahan, expliquant ainsi le retrait de Sergey Brin des sociétés SpaceX, Tesla et Neuralink, ainsi que le divorce du couple.

Sergey Brin et Elon Musk sont amis depuis des années, le cofondateur de Google ayant même soutenu Musk lors des difficultés financières de Tesla en 2008. Une amitié aujourd’hui terminée, à en croire le Wall Street Journal.

“C’est des conneries, a tweeté Elon Musk dimanche soir. “Sergey et moi sommes amis et étions à une fête ensemble hier soir ! Je n’ai vu Nicole que deux fois en trois ans et avec beaucoup d’autres personnes autour. Rien de romantique”, a-t-il précisé.

Chargement du twitt...

Le fondateur de Tesla a également tweeté : “Aucune des personnes clés impliquées dans ces actes répréhensibles présumés n’a même été interrogée”. “Je n’ai pas eu de relations sexuelles depuis des lustres (soupir)” a-t-il finalement conclu, entraînant des échanges plutôt étonnants avec les internautes.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :