AccueilPop culture

Travis Scott va bientôt remonter sur scène pour la première fois depuis la tragédie de l’Astroworld

Travis Scott va bientôt remonter sur scène pour la première fois depuis la tragédie de l’Astroworld

Publié le

Le rappeur sera la tête d’affiche du festival Primavera Sound en Amérique du Sud en novembre prochain.

Un an pile après le drame, Travis est de retour sur scène. Depuis cette sinistre soirée, durant laquelle dix personnes sont mortes lors d’une bousculade de foule alors qu’il chantait, le rappeur s’est fait très discret. C’est ce qu’il avait expliqué lors de la sortie de son projet HEAL, une initiative pour la sécurité sur les événements :

À voir aussi sur Konbini

“Au cours des derniers mois, j’ai pris le temps et l’espace pour pleurer, réfléchir et faire ma part pour guérir ma communauté.”

Travis est bien de retour, et c’est petit à petit qu’il fait son come-back. Il a sorti, pour la première fois depuis l’Astroworld, le 21 avril dernier, le morceau “Hold That Heat”, en featuring avec Future. Il a lancé la promo de son album tant attendu, Utopia. Surtout, il participera à trois éditions du festival Primavera pour son retour sur scène. Il sera le 6 novembre à São Paulo, le 12 à Buenos Aires, et chantera le 13 à Santiago. Il animera également un événement night-club à l’E11EVEN de Miami le 7 mai, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.

Une bonne nouvelle pour ses fans, qui n’avaient pas pu voir le rappeur sur scène depuis plusieurs mois, lui qui avait annulé ses apparitions à Coachella et Day N Vegas. Il s’était produit uniquement dans des événements privés, et certains privilégiés avaient pu le voir chanter furtivement lors d’une after party à Coachella ainsi qu’à l’occasion d’une soirée précédant la remise des Oscars.