AccueilPop culture

Travis Scott fait son retour en musique pour la première fois depuis l’Astroworld Festival

Travis Scott fait son retour en musique pour la première fois depuis l’Astroworld Festival

avatar

Par Timothée Van Poecke

Publié le

En featuring avec Future et avec Southside à la production, ce retour ne pouvait être que réussi.

Depuis la tragédie de l’Astroworld Festival en novembre dernier, Travis Scott s’est fait tout petit, aussi bien en termes de sortie musicale que médiatiquement. Un retour pas à pas sur le devant de la scène était à prévoir, et l’une des plus belles surprises de ce vendredi, c’est bel et bien le retour de la musique de La Flame.

À voir aussi sur Konbini

Sur un morceau produit par Southside, cofondateur de 808 Mafia, et en featuring avec Future, Travis Scott balance une performance qu’on lui connaît. Flow, énergie, lyrics… Travis envoie ce qu’il sait faire de mieux. “Hold That Heat” est un morceau parfait pour signer son retour et pour affirmer qu’il n’a rien perdu de son talent.

Nul doute que ce titre va donner toujours plus de hype au projet Utopia teasé maintenant depuis un long moment. Le drame de l’Astroworld Festival a forcé Travis Scott à repousser sa sortie, mais peu de temps avant l’édition 2022 de Coachella, des panneaux publicitaires ont été repérés en Californie. “Cactus Jack”, “Looking for UTOPIA”… Tous les signes d’une potentielle prochaine sortie sont là (et on a hâte).

Chargement du twitt...