AccueilPop culture

Orelsan vient de sortir le clip de son titre “Ensemble”

Publié le

par Lisa Coll

Et ça donne le tournis.

Orelsan vient de sortir le clip de son titre “Ensemble”

© Orelsan

Après avoir récemment déclaré sa flamme à la ville de Caen dans un clip énergique, Orelsan continue d’enchaîner les projets alors qu’il est en pleine tournée et offre une nouvelle masterclass à ses fans. En effet, l’artiste vient de sortir, sans prévenir personne, le clip de son titre “Ensemble” sur sa chaîne YouTube.

“L’Odeur de l’essence”, “Jour meilleur” et maintenant “Ensemble”, Orelsan aime raconter visuellement ses titres avec des clips travaillés, ici réalisé par Quentin Deronzier. Un clip qui nous donne envie de léviter en apesanteur dans une métropole.

Plus romantique que jamais, le chanteur décrit ainsi en images son histoire d’amour et supplie sa bien-aimée de rester avec lui, même s’il n’est pas l’homme idéal. L’image de fin, illustrant deux mondes parallèles se touchant du bout des doigts, est mise en valeur par le solo de synthé court mais intense.

En featuring avec Skread, le titre est sorti en décembre 2021 et est disponible sur son dernier album, déjà vendu à plus de 550 000 exemplaires. Civilisation est d’ailleurs devenu le disque de diamant le plus rapide du rap français, en 161 jours seulement.

À voir aussi sur Konbini :