Le chat de Taylor Swift vaudrait 97 millions de dollars (et son mec, même pas la moitié)

Le chat millionaire

Le chat de Taylor Swift vaudrait 97 millions de dollars (et son mec, même pas la moitié)

Image :

Taylor Swift et son chat Olivia Benson © Youtube “ME”

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

La comparaison entre Olivia Benson (son chat mignon) et Travis Kelce (son mec costaud) est foireuse mais depuis qu’on connaît cette info, on n’arrive pas à passer à autre chose.

Taylor Swift est une force économique non négligeable. Elle l’a notamment prouvé avec sa dernière tournée, “The Eras Tour”, qui, en plus d’avoir tout cassé et provoqué un minitremblement de terre pendant un concert en juillet, a permis d’offrir un nombre colossal de repas. D’après Complex, la star états-unienne n’a pas fini de faire le bien autour d’elle puisqu’on apprend que grâce à elle, son chat vaut des millions.

À voir aussi sur Konbini

Olivia Benson, en référence au personnage de la série New York, unité spéciale, est l’un des chats de Taylor Swift. C’est un adorable Scottish Fold qui peut prétendre sans souci au statut de poule, tant ses œufs vaudraient de l’or. Le site cats.com l’a classé en troisième position des “animaux de compagnie les plus riches au monde” avec une valeur de 97 millions de dollars. Comment est-il arrivé à ce calcul ? Grâce à la présence d’Olivia Benson dans plusieurs clips viraux de sa maîtresse Swift, dans de nombreuses publicités visant les chats (ou plutôt leurs propriétaires) et sa propre gamme de produit dérivé, toujours pour chats.

En comparaison, le copain de Taylor Swift, Travis Kelce, grand joueur de football américain, ne vaudrait “que” 40 millions de dollars d’après le site Celebrity Net Worth. Alors est-ce qu’on est en train de vous dire d’arrêter les amourettes avec des sportifs pour vous lancer dans l’élevage de Scottish Fold ? Absolument pas. Mais ça ne semble pas être un plan complètement débile, surtout si vous arrivez à entrer en contact avec le cœur tendre et accueillant d’une Taylor Swift amoureuse des boules de poils. À bon entendeur.