AccueilPop culture

Qui sait lire sur les lèvres de Selena Gomez et Taylor Swift qui gossipent sur Kylie Jenner et Timothée Chalamet ?

Elle a dit "Timothée" ?!

Qui sait lire sur les lèvres de Selena Gomez et Taylor Swift qui gossipent sur Kylie Jenner et Timothée Chalamet ?

Image :

CHRISTOPHER POLK / Golden Globes / Golden Globes via AFP

avatar

Par Konbini

Publié le

On vous dit tout sur le gros potin de la soirée des Golden Globes.

On vous en parlait juste ici : il est temps d’arrêter de transformer en mèmes la vie de Selena Gomez. Mais bon, en vrai, elle rend la tâche vraiment compliquée. La preuve aux derniers Golden Globes, auxquels cette dernière était venue représenter la série Only Murders in the Building, qui ont été marqués par des belles victoires, des longs discours, mais aussi un beau gros potin qu’Internet n’a pas laissé filer.

À voir aussi sur Konbini

Ça implique Selena Gomez, sa meilleure copine Taylor Swift, et potentiellement le couple le plus controversé de la soirée : Kylie Jenner et Timothée Chalamet. Depuis, la chanteuse a tout démenti sur les réseaux sociaux : “Je n’ai rien dit, j’en ai marre de vous, lâchez ma b*te et arrêtez d’analyser mes moindres faits et gestes sans savoir. Ça devient ridicule ? Et faux !” Attention, drama.

Chargement du twitt...

“On a déjà la vidéo la plus intéressante des Golden Globes grâce à Taylor Swift, Selena Gomez et Keleigh Teller.”

Sur la vidéo, la chanteuse et actrice rejoint ses copines Taylor Swift et Keleigh Teller et semble rapidement entrer en mode gossip en susurrant une information croustillante à l’oreille de la chanteuse de “Shake It Off”, du moins si l’on en croit sa réaction. Rapidement, Keleigh Teller demande à en savoir davantage, et c’est là que vos talents de lip-readers sont demandés.

Pour les fans les plus attentif·ve·s (et inquiétant·e·s), voici ce qui aurait été dit durant cette session gossip qui affole les Internets : “J’ai demandé une photo avec lui et elle [Kylie Jenner, ndlr] a dit non”. Ce à quoi Teller aurait répondu : “Timothée ?!” avant que Gomez ne confirme. Et oui, même dans les plus hautes sphères, on gossiperait comme des ados.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Pendant ce temps, les tourtereaux Kylie Jenner et Timothée Chalamet, nommé pour son rôle dans le film Wonka, ont été aperçu·e·s en mode full love et bisous-bisous, loin du drama qui se jouait quelques tables plus loin. On avait prédit que la présence de Kylie Jenner au bras de son nouveau boyfriend allait pimenter les cérémonies du monde du cinéma, et il faut croire qu’on avait visé juste.

Du grand divertissement, mesdames et messieurs !

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Et si la petite vie de Selena, Timothée et compagnie ne vous intéresse pas vraiment, on a également listé ici tou·te·s les lauréat·e·s de cette grande soirée du grand et du petit écrans.