AccueilPop culture

Le battle (royal) d’Eminem dans 8 Mile recréé sur Fortnite a mis tout le monde en folie

Battle Royale

Le battle (royal) d’Eminem dans 8 Mile recréé sur Fortnite a mis tout le monde en folie

Publié le

Image :

© @pleakz Tik Tok & Youtube “8 Mile – Ending Battles (4K/UHD)”

Les fans impatients du concert d’Eminem sur Fortnite viennent de recréer dans le jeu une scène culte de 8 Mile et ça donne envie de revoir le film.

L’heure tant attendue du Big Bang approche. Le samedi 2 décembre, sur les coups de 20 heures, Fortnite organisera ce qui sera peut-être le plus gros événement depuis la création du jeu. Un moment charnière, qui verra une nouvelle saison démarrer, clôturant celle du retour aux sources opérée par le jeu et qui aura permis à Epic Games, avec Fortnite, de battre son record d’affluence, six ans après sa sortie.

À voir aussi sur Konbini

Concerts, surprises et autres cadeaux : le samedi 2 décembre sera la journée de tous les chamboulements (d’où le Big Bang). LA plus grosse attente est sans aucun doute portée sur la présence d’Eminem, qui devrait offrir un show unique aux joueurs. L’annonce officielle a été faite il y a de ça une semaine, mais pour le moment, assez peu d’informations ont été divulguées, hormis la présence inédite du rappeur-acteur connu, entre autres, pour son rôle dans le film quasi autobiographique 8 Mile.

Sorti en 2003 et réalisé par Curtis Hanson, ce film aura marqué les esprits, Eminem jouant le rôle d’un jeune rappeur de Détroit qui tente de réussir dans la musique malgré un train de vie des plus difficiles.

À l’approche du Big Bang, les skins d’Eminem ont commencé à être utilisables pour jouer et un internaute a réussi à recréer dans Fortnite l’une des scènes culte du film, en l’occurrence le fameux battle entre B-Rabbit (Eminem) et Papa Doc, son adversaire qu’il va littéralement éteindre a cappella, prouvant son talent et sa suprématie. L’idée n’est peut-être pas que drôle et pourrait donner des idées à Eminem et son équipe pour un nouveau happening pendant l’événement Epic Games qui arrive à grands pas.

Chargement du twitt...