AccueilInternet

Le trailer complètement fou de GTA 6 explose déjà des records du monde

Le casse du siècle

Le trailer complètement fou de GTA 6 explose déjà des records du monde

Publié le

Image :

© Rockstar Games

Même MrBeast s’incline…

Le premier trailer complètement fou du prochain GTA prévu pour 2025 bat déjà des records. Malgré sa diffusion plus tôt que prévu sur YouTube, dans la nuit du 4 au 5 décembre, la vidéo est un immense carton qui rend zinzin toute la Toile depuis deux jours, si bien qu’elle a tout simplement décroché le record du monde de l’annonce de jeu vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube – selon le Guinness World Records lui-même, s’il vous plaît !

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

“Ça ne fait même pas encore 24 heures, mais nous pouvons confirmer que le trailer de GTA 6 est déjà l’annonce de jeu vidéo la plus vue sur YouTube en 24 heures…”, avance le compte X/Twitter officiel de l’organisation.

Ce n’est pas tout : la vidéo a aussi été élue vidéo non musicale la plus vue sur YouTube en 24 heures, précise Kotaku. Elle détrône ainsi le célèbre youtubeur MrBeast qui détenait le record avec 59,4 millions de vues sur sa vidéo “Échoué en mer pendant 7 jours” publiée en août dernier.

Cerise sur le gâteau : à l’heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo cumule déjà plus de 104 millions de vues. Et si l’interface YouTube ne lui rend pas – encore – justice, “Grand Theft Auto VI Trailer 1” est bien désormais la vidéo la plus vue sur la chaîne YouTube Rockstar Games. Vous vous en doutez, le record précédent était détenu par… le trailer du grand frère du jeu, “Grand Theft Auto V Trailer”, avec 101 millions de vues.