AccueilTechno

Elden Ring : pour récompenser ce joueur, Bandai lui offre un cadeau incroyable

Publié le

par Konbini Techno

Il avait quand même battu Malenia nu, une soupière sur la tête.

Elden Ring : pour récompenser ce joueur, Bandai lui offre un cadeau incroyable

© KleinTsuboi/Twitter

Une belle récompense. Cette semaine, le célèbre “Let Me Solo Her“, aka le boss d’Elden Ring, a reçu un cadeau à la hauteur de ses exploits hors du commun dans le jeu. Pour le féliciter, Bandai Namco et FromSoftware lui ont tout simplement offert… une véritable épée.

Le youtubeur, Tsuboi Klein de son vrai nom, a tweeté le coffret cadeau il y a quelques jours, rapporte Polygon. Il comprend des goodies Elden Ring, un message personnalisé signé par l’éditeur et les développeurs, un portrait en bois de Malenia et son épée de Miquella, le boss ultra-difficile du jeu… et une impressionnante épée.

Chargement du twitt...

“Merci @BandaiNamcoUS et @ELDENRING de m’avoir offert ce cadeau et de m’avoir félicité d’être #LetMeSoloHer. Je me souviens encore de ma première expérience avec la série ‘SoulsBorne’ et j’ai failli arrêter à cause d’Iudex Gundyr dans ‘Dark Souls 3’. Je suis content d’avoir persisté et d’avoir continué à apprécier le jeu, car cette communauté est l’une des plus passionnées et les plus dévouées que j’aie jamais vues dans un jeu, et je suis fier d’en faire partie. Beaucoup de gens ont façonné qui je suis aujourd’hui, y compris Vaati, Fighter. Pl, IronPineapple, ChasetheBro, Zullie, LimitBreakers, BonfireVN et bien d’autres. J’espère qu’ils savent qu’ils m’ont inspiré à être qui je suis aujourd’hui et qu’ils continuent d’être formidables. Merci tout le monde !”

Le message, sur lequel figure un dessin du personnage de Let Me Solo Her, félicite ce dernier pour son 1 000e kill de Malenia, record atteint en mai 2022. Sur la lame de l’épée, on peut lire “Rise, Tarnished”.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.

À voir aussi sur Konbini :