AccueilInternet

Une “manette de bébé” Fisher-Price a été modifiée pour jouer à Elden Ring

Une “manette de bébé” Fisher-Price a été modifiée pour jouer à Elden Ring

Publié le

Un jeu parfait pour les bambins (non).

Dylan “Rudeism” Beck est un streamer néo-zélandais qui aime se donner des défis. On avait pu l’observer finir le jeu Dark Souls III en utilisant le code morse ou encore jouer à Star Wars Jedi: Fallen Order avec un sabre laser en guise de manette.

À voir aussi sur Konbini

Rudeism a encore frappé fort, cette fois en modifiant une “manette pour bébé” de la marque de jouets Fisher-Price en équivalent Xbox, afin de jouer à Elden Ring, un jeu terriblement difficile et carrément pas adapté aux enfants du fait de son univers horrifico-fantastique.

Chargement du twitt...

Le Néo-Zélandais a ainsi entassé tout un système complet de manette moderne à l’intérieur de la manette Fisher-Price. Il a dû procéder à quelques ajustements notamment pour ajouter un vrai stick directionnel. Le plus drôle dans tout ça, c’est que les fonctionnalités du Game & Learn Controller d’origine sont encore actives.

Cela signifie donc que lorsqu’on joue avec, on entend la manette réciter l’alphabet, les couleurs ou encore compter jusqu’à dix d’une voix enfantine.

Comme il l’a expliqué à The Verge, Rudeism avait passé deux semaines sur ce projet après qu’un twittos l’a mis au défi expliquant que la manette de Fisher-Price serait “parfaite pour Elden Ring. Une blague qui est donc allée très loin. À noter que le streamer compte publier une vidéo explicative de la construction sur YouTube et affirme que le budget n’a pas dépassé 20 dollars… sans compter l’utilisation de son imprimante 3D.

Petite info bonus : on apprend aussi que la manette Fisher-Price a une fonctionnalité cachée lorsque vous faites le célèbre code Konami :

Chargement du twitt...

Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com