AccueilLifestyle

À la conquête du San Marino Challenge : épisode 2

À la conquête du San Marino Challenge : épisode 2

avatar

Par Konbini Sports

Publié le

On essaie de remporter la Coupe du monde avec Saint-Marin sur Football Manager.

Je tiens à commencer ce nouvel épisode en vous remerciant chaleureusement pour vos retours votre engouement pour cette aventure, ça me permet de moins penser à toutes les heures de sommeil que j’ai perdues. Pour ceux qui arrivent en cours de route, vous pouvez retrouver le premier épisode ici.
Allez, retournons à nos moutons, on a une Coupe du monde à gagner. Dans l’épisode 1, nous nous étions arrêtés après la première saison, histoire de se mettre en jambes. Aujourd’hui, on va être généreux et s’en faire trois d’un coup. J’hésite encore à en faire deux, trois ou quatre par épisode, de peur que ce soit trop long, donc c’est possible que ça change.
J’en profite pour faire un bref point stratégie. Comme vous pouvez vous en douter, je n’ai aucune idée de comment vraiment venir à bout de ce challenge, donc mon approche sera amenée à changer avec le temps et je vous en ferai part dans des points stratégie.
Il faut aussi savoir que le règlement du championnat saint-marinais n’autorise que 11 joueurs étrangers (dont 7 sur la feuille de match) et seulement 4 arrivées en prêt. Pour commencer, j’ai décidé de me focaliser sur les joueurs du pays, en espérant les faire progresser à mesure que j’améliore les infrastructures du club.

À voir aussi sur Konbini

Saison 2020-2021

Saison 2021-2022