La très attendue version de Godzilla signée Gareth Edwards (Monsters…) s’était déjà dévoilée dans un premier trailer impressionnant en décembre 2013. Cette fois-ci, le monstre terrifiant montre encore un peu ses écailles à travers une deuxième bande-annonce révélée par Warner hier. Attention les yeux.
[iframe width= »807″ height= »454″ src= »//www.youtube.com/embed/tOelEIQHR_U » frameborder= »0″ allowfullscreen> ]
Si Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Juliette Binoche et Sally Hawkins seront au casting du blockbuster, c’est surtout ce cher Bryan Cranston qui crève l’écran ici – et la lourde menace d’un terrible fléau venu des mers, certes… Godzilla passe à l’attaque le 14 mai prochain dans toutes les salles de cinéma.
Pour un complément concernant le mythe de Godzilla et ses origines, rendez-vous par ici. Pour un complément musical sur le groupe français du même nom, rendez-vous par là.
À voir aussi sur Konbini












