Le premier trailer haletant du remake de Godzilla

Le premier trailer haletant du remake de Godzilla

photo de profil

Par Constance Bloch

Publié le

Après un premier court teaser très vite retiré de la toile par la Warner lors de sa sortie, le très attendu Godzilla version 2014 signé Gareth Edwards se dévoile enfin à travers un premier trailer. Et au vu des premières images, le réalisateur de l’étonnant Monsters semble avoir mis les bouchées doubles pour ne pas décevoir les fans de la saga d’origine japonaise.
[iframe width=”807″ height=”454″ src=”//www.youtube.com/embed/ECUbuBrbP1g” frameborder=”0″ allowfullscreen ]
Un film rythmé dans lequel la bête à écailles doit affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent leur existence. Avec en prime un casting prometteur qui compte Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Bryan Cranston, Juliette Binoche et Sally Hawkins. Le long métrage sera sur nos écrans le 14 mai prochain.

À voir aussi sur Konbini

Godzilla, ce monstre de légende

Le mythique monstre à écailles du cinéma japonais – et figure incontournable de la culture populaire – a été créé par Tomoyuki Tanka et le studio Toho dans les années 50. S’en est suivi une saga de 28 films qui a révolutionné le genre des Kaijû, les films de monstres géants et qui tourne autour des thèmes écologiques et la peur du nucléaire dans un Japon d’après-guerre traumatisé par les bombardements.
Un premier remake américain avait été dirigé en 1998 par Roland Emmerich et avec Jean Reno. Il avait reçu un accueil très mitigé. En passant, voici le premier teaser puissant du remake option 2014. La petite voix narrative que l’on entend n’est autre que celle de Robert Oppenheimer, un des physiciens américains qui avait pris part au Projet Manhattan.
[iframe width=”807″ height=”454″ src=”//www.youtube.com/embed/iQivoTIvDZo” frameborder=”0″ allowfullscreen ]