AccueilPop culture

“The Mandalorian & Grogu” : Bébé Yoda et Mando vont revenir dans un film Star Wars

Pedro Pascal <3

“The Mandalorian & Grogu” : Bébé Yoda et Mando vont revenir dans un film Star Wars

Publié le

Image :

© Disney

Notre duo préféré revient pour casser du Stormtrooper.

Après trois saisons de The Mandalorian, toutes de qualité différente mais satisfaisantes, Din Djarin et Grogu quittent l’espace d’un moment le petit écran pour rejoindre le grand. Le film est baptisé The Mandalorian & Grogu et est réalisé par Jon Favreau, le papa de la série The Mandalorian mais aussi des films Iron Man.

À voir aussi sur Konbini

Après de nombreuses annulations de divers projets, The Mandalorian & Grogu se trouve être le premier film Star Wars depuis la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker en 2019. Chez Variety, Jon Favreau se dit déjà “très excité” d’aborder ces deux personnages iconiques sur grand écran. Si une quatrième saison de The Mandalorian est en préparation, et qui fera suite à la saison 3, on ne sait pas dans quelle chronologie se déroulera le film. Compte-t-il raconter une aventure unique et intemporelle ou la suite de la saison 3 ?

Jon Favreau sera aussi producteur du film, aux côtés de la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy et du créateur d’Ahsoka et de The Clone Wars Dave Filoni. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le projet est pour le moment bien entouré. Concernant la date de sortie, nous n’avons rien à vous donner à grignoter à part que le tournage devrait débuter cette année. Aussi, d’après le calendrier Disney, des films Star Wars sont prévus le 22 mai 2026, le 18 mai 2026 et le 17 décembre 2027, donc on devrait au moins patienter deux ans.