AccueilPop culture

Rihanna révèle qu’elle n’avait pas prévu de dévoiler son “baby bump” à la mi-temps du Super Bowl

Zip, zip, zip

Rihanna révèle qu’elle n’avait pas prévu de dévoiler son “baby bump” à la mi-temps du Super Bowl

Publié le

Image :

© Timothy A. Clary/AFP

"La fermeture éclair de ma combinaison ne pouvait pas se fermer".

Le show de Rihanna au Super Bowl en février dernier a mis tout le monde d’accord, devenant même le plus visionné de toute l’histoire de l’évènement. La star barbadienne est récemment revenue sur ce concert exceptionnel et la révélation de sa grossesse au cours d’une soirée célébrant la collab entre sa marque Fenty Beauty et Puma, dévoilant quelques délectables anecdotes que vous apprécierez lire à coup sûr.

À voir aussi sur Konbini

Une histoire de fermeture éclair

Alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant qui naîtra finalement en août 2023, Rihanna raconte qu’au départ, le reveal de sa grossesse à la mi-temps du Super Bowl ne devait pas exactement se passer comme ça et que tout est parti d’une fermeture éclair :

J’ai fait ce qu’il y avait à faire ok ? La fermeture éclair de ma combinaison ne pouvait pas se fermer (rires) Personne ne savait que j’étais enceinte. J’avais juste demandé à ma styliste que la tenue soit large donc le sous-vêtement était large et la veste aussi, mais la fermeture éclair s’arrêtait juste là (en montrant son ventre).” Elle ajoute ensuite, fataliste et prouvant qu’elle fait confiance au destin : “Il s’est passé ce qui devait se passer.

Depuis peu, on sait aussi que c’est grâce à Jim Carrey que nous avons eu le droit à la performance super-bowlesque de Rihanna.