AccueilPop culture

Boum : le show de Rihanna au Super Bowl 2023 devient le plus visionné de tous les temps

B*TCH BETTER HAVE HER MONEY

Boum : le show de Rihanna au Super Bowl 2023 devient le plus visionné de tous les temps

Image :

Photo by Focus on Sport/Getty Image

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

La performance de Rihanna a rassemblé 121 millions de téléspectateur·rice·s, devenant la plus regardée de l’Histoire du Super Bowl.

Le monde est à Rihanna. En février dernier, la reine de la pop enflammait le State Farm Stadium à Glendale, en Arizona, pour le mythique halftime show du Super Bowl, événement sportif le plus visionné des États-Unis. Un show ponctué de tubes intemporels, de belles références et même d’une jolie surprise : un baby bump.

À voir aussi sur Konbini

Cette semaine, le groupe Nielsen (leader mondial de la mesure d’audience télévisée) a réévalué les audiences de la soirée, faisant passer la performance de la chanteuse barbadienne de 118,7 millions à 121 millions de téléspectateur·rice·s. Une mise à jour qui en fait le show le plus visionné de l’Histoire du Super Bowl.

Chargement du twitt...

La première place était jusque-là occupée par Katy Perry, pour son show de 2015 cumulant 118,5 millions de téléspectateur·rice·s. Toujours selon les chiffres de Nielsen, le match de cette année opposant les Kansas City Chiefs aux Philadelphia Eagles devient également le plus regardé de l’Histoire du Super Bowl, avec 115,1 millions de téléspectateur·rice·s. L’effet Rihanna ?