AccueilPop culture

Qui est Lori Harvey, celle dont toute la planète veut connaître les secrets ?

Publié le

par Coumbis Hope Lowie

Il y a peu, personne ne la connaissait, et aujourd’hui, tout le monde veut connaître ses secrets ! Mais pourquoi ?

Qui est Lori Harvey, celle dont toute la planète veut connaître les secrets ?

Lori Harvey lors du Festival de Cannes le 17 mai 2022. (Photo by Laurent Koffel/Gamma-Rapho via Getty Images)

La célébrité est ingrate. Elle oublie vite et passe encore plus vite à autre chose. Quelqu’un peut être proclamé “personne la plus intéressante de l’année” un jour et considéré comme l’être le plus indésirable de la planète le lendemain. Et il ne semble pas vraiment y avoir de recette pour rester dans le coup.

On dirait qu’il faut juste que votre personnalité soit assez unique, intéressante, pas trop vaniteuse, surtout pas ennuyeuse… Vous devez vendre du rêve sans vraiment montrer que vous êtes en train d’en vendre parce que le commun des mortels déteste les gens trop fiers. Surtout s’ils ont réussi. La méritocratie est un concept très américain, et ici, on pense souvent que les personnes riches et influentes ont sans doute eu un gros coup de pouce (et de banque) du destin et de leurs parents. Du coup, il n’y a pas vraiment de quoi être fier. Elles sont limites irritantes. Alors, on épie tous leurs faits et gestes pour trouver un truc à redire. Comme l’a dit Damso, “une seule erreur et t’as plus de followers”. Et à l’ère de la célébrité digitale, pour beaucoup, ça équivaut au néant.

Peu de personnes ont réussi à garder le public en haleine en ne faisant rien de particulier de leur vie. Elles sont connues pour elles-mêmes et on les aime ou les déteste exactement pour ça. De mémoire, on peut lister Paris Hilton, Nicole Richie, Kim Kardashian (avant tous ses business), Kylie Jenner et toute la famille. Et maintenant, on peut rajouter Lori Harvey.

Selon sa page Wikipédia, Lori Harvey est un mannequin et une entrepreneure américaine. Selon Hollywood, c’est la fille du très riche humoriste et présentateur Steve Harvey.

Si vous ne la connaissez pas encore, ne vous remettez pas en doute. En tout cas, pas tout de suite. Lori n’est pas si connue que ça de notre côté de l’Atlantique, même si son nom commence à envahir tout le Twitter français. Parce que la planète entière semble être à la recherche de ses secrets.

Chargement du twitt...

Comme le Covid-19, Lori Harvey n’était pas vraiment connue avant 2019. Et comparé à la pandémie, on est très contents qu’elle se soit exportée jusque chez nous.

On n’est pas du genre à juger une femme sur sa vie sentimentale mais celle de Lori Harvey est très intéressante. Et étonnamment, c’est principalement la raison de sa célébrité. À l’époque de l’apogée de Facebook, on l’aurait gentiment traitée de “serial loveuse”. Et ce n’est pas le nombre de partenaires qui importe ici (ou n’importe où, d’ailleurs). Ce sont les partenaires eux-mêmes.

Selon les magazines américains, Lori Harvey serait sortie avec les célibataires les plus convoités de Hollywood. Michael B. Jordan (qu’elle a quitté il y a peu), Future (rappeur plus connu pour ses nombreuses “baby mamas” que ses albums. On abuse un peu, mais quand même), Trey Songz, Memphis Depay… et surtout, paraît-il, P. Diddy et son fils.

Ce soi-disant triangle amoureux a choqué Internet et les gens se sont demandé : “Qu’est-ce que Lori a qu’on n’a pas ?”

Alors, les articles et les vidéos YouTube ont commencé pleuvoir : “Comment devenir Lori Harvey”, “Quelle est la skincare routine de Lori Harvey ?”, “Combien de calories mange Lori Harvey ?”, “Que porte Lori Harvey ?” Ça et toutes les réponses aux questions les plus inimaginables qui pourraient nous rapprocher du Saint-Graal qui est, en gros, “Comment passer à autre chose aussi bien, aussi vite et aussi mieux que Lori Harvey ?” Chacun de ses partenaires est plus convoité que le précédent et à chacune de ses séparations, on la trouve plus rayonnante. Mais comment fait-elle ?

Le plus rigolo dans tout ça, c’est que personne ne sait vraiment, parce qu’elle ne parle presque pas. On ne connaît pas le secret de Lori Harvey parce qu’on ne sait pas qui est Lori Harvey. Elle serait un peu mannequin, un peu instagrammeuse, un peu activiste sociale, mais à part ça, le mystère. Quand on tape son nom dans Google, il n’y a quasiment que sa vie amoureuse qui ressort. Et beaucoup de gens trouvent ça triste ou encore pire, sexiste. Parce que oui, c’est mal de résumer une femme aux “hommes de sa vie”. Mais on trouve ça aussi dérangeant de vouloir obligatoirement lui trouver une occupation importante ou profonde. Comme si elle était obligée de faire un truc de concret pour compenser les tribulations de sa vie sentimentale.

Pourquoi n’aurait-on pas le droit de ne rien faire, à part profiter de la vie et enchaîner les conquêtes ? Et Lori Harvey le fait si bien qu’elle est devenue une légende vivante. Une sorte de déesse grecque, des anciens temps, qui viendrait de temps en temps charmer les hommes les mieux dotés de la planète. On ne sait pas ce qu’on doit faire pour devenir Lori Harvey mais nous, on signe.

À voir aussi sur Konbini :