AccueilPop culture

Pour la première fois, un album de Pusha T est premier des charts

Publié le

par Inès Richardson

Avec It’s Almost Dry, le rappeur explose les compteurs du Billboard 200.

Pour la première fois, un album de Pusha T est premier des charts

Sorti le 22 avril, le dernier album de Pusha T, It’s Almost Dry, bat déjà tous les records. C’est la première fois de sa carrière que le rappeur voit un projet arriver au sommet du classement Billboard 200 de manière aussi rapide et écrasante. Pourtant, It’s Almost Dry n’est pas le premier projet de l’ancien Clipse à être classé dans le top 10.

Après Daytona en 2018, qui occupait la troisième position, et My Name Is My Name en 2013 la quatrième, ce dernier album marque un tournant pour la star américaine en s’imposant comme un véritable chef-d’œuvre, produit par Kanye West et Pharrell Williams et avec les apparitions de Kid Cudi, Jay-Z, Lil Uzi Vert, Don Toliver, Malice et Labrinth. Pusha T claque sans doute là l’une des plus belles performances de sa carrière.

Avec le lancement d’une gamme de pulls et de T-shirts, ainsi que des copies physiques du CD et des versions signées, Pusha T n’a pas dit son dernier mot. La semaine dernière, le rappeur a annoncé être “très confiant” quant au retour de Clipse, duo mythique du rap US avec son frère Malice, lors d’une interview à SiriusXM. Si King Push a déjà atteint la perfection, rien ne l’empêche de continuer d’être au sommet.

À voir aussi sur Konbini :