AccueilPop culture

Plus rien ne l’arrête : Kim Kardashian décroche (encore) un nouveau rôle dans une série

Plus rien ne l’arrête : Kim Kardashian décroche (encore) un nouveau rôle dans une série

Publié le

Image :

© Youtube/SNL

Kim K n’a pas encore son diplôme d’avocate, mais elle va quand même enfiler la robe pour le prochain legal drama de Ryan Murphy.

Si jusqu’ici, vous avez réussi à échapper à la téléréalité autour de la famille Kardashian, sachez que vous n’échapperez pas pour autant à la tête de Kim sur vos écrans. Après avoir brillé dans la mièvre douzième saison de la série d’anthologie American Horror Story de Ryan Murphy, et après avoir annoncé l’arrivée de la comédie The Fifth Wheel sur Netflix, la femme d’affaires, star de téléréalité (et prochainement star du petit écran) vient de décrocher un nouveau rôle pour une série de la plateforme Hulu, qui diffuse d’ailleurs le programme Les Kardashian.

À voir aussi sur Konbini

Toujours sous l’égide du réalisateur Ryan Murphy, qui semble vouloir en faire sa nouvelle muse, Kim enfilera la robe dans ce legal drama pour y jouer le rôle d’une avocate spécialisée en droit du divorce, qui dirige un cabinet juridique exclusivement féminin à Los Angeles. Après avoir vu la performance de Kim Kardashian en tant que juge dans son épisode du Saturday Night Live, on ne se fait pas trop de souci pour elle. On vous laisse juger.

Par “legal drama”, comprenez “drame juridique”. S’il s’est souvent essayé à toute une myriade de genres (avec ou sans succès), Ryan Murphy a déjà fait ses preuves dans le registre legal drama en 2016 avec la convaincante saison de sa série anthologique American Crime Story: The People vs. O.J. Simpson, qui nous plongeait au cœur du procès de l’ancienne vedette du football américain, qui avait secoué l’Amérique. La série mettait d’ailleurs en scène Robert Kardashian, l’avocat de l’accusé, mais aussi le père de Kim Kardashian. Décidément, elle n’est jamais bien loin.

La série menée par Kim Kardashian pour Hulu marquera la première production de Ryan Murphy pour la firme Disney après la fin de son contrat de cinq ans pour Netflix d’une valeur de 300 millions de dollars. Sa prochaine série Feud: Capote vs. The Swans arrive, quant à elle, le 31 janvier prochain sur FX aux États-Unis, et ne devrait pas tarder à suivre chez nous sur Disney+. La seconde partie de American Horror Story : Delicate, menée par Kim Kardashian, Emma Roberts et Cara Delevingne, devrait arriver dans le courant de 2024, sa production ayant été freinée par la grève des scénaristes.