On a classé (objectivement) les rôles qui prouvent que Kim Kardashian est la nouvelle Marilyn Monroe

KWEEN KIM

On a classé (objectivement) les rôles qui prouvent que Kim Kardashian est la nouvelle Marilyn Monroe

Image :

© Youtube/The Late Late Show

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Le phénomène Kim K vient dévorer le septième art et la pop culture est en folie.

La saison 12 de American Horror Story est lancée, et l’icône du clan Kardashian-Jenner y campe un rôle de choix, taillé pour elle. Après concertation entre fans, et comme dans à peu près tout ce qu’elle entreprend aujourd’hui, le résultat est sans appel : Kim Kardashian excelle encore. Mais ses seize années au sein de sa propre série de téléréalité ont-elles été le seul échauffement nécessaire à Kim pour briller autant à l’écran ? Pas du tout ! Il faut sacher que la superstar occupe des rôles au petit et grand écran depuis près de quinze ans maintenant, dont on vous a dressé un classement des meilleures partitions.

À voir aussi sur Konbini

#10. Ava dans Tentation : Confessions d’une femme mariée (2013)

Dites-vous qu’il existe un univers où le métier de Kim Kardashian, c’est de donner des conseils conjugaux. On marche sur la tête.

#9. Debbie Fallon dans Les Experts : Manhattan (2009)

Donc il existe réellement des épisodes des Experts dans lesquels Kim Kardashian joue la petite copine du chanteur du groupe Train — mais si, souvenez-vous de “Hey, Soul Sister”. Wow, Kris Jenner était vraiment prête à tout pour que ses gosses deviennent riches.

Chargement du twitt...

#8. Elle-même dans How I Met Your Mother (2009)

La série à succès a tout de même réussi à intégrer un caméo de Kim K dans un épisode pour lui faire réciter du Shakespeare. C’est ça, l’Histoire.

#7. Nikke Lepree dans Drop Dead Diva (2012)

C’est tellement mal joué que c’est forcément culte.

#6. Elle-même dans Beverly Hills 90210 (2010)

Séquence iconique de Kim et sa sœur Khloé qui embrouillent une pote en tentant de promouvoir leur boutique de prêt-à-porter DASH — souvenez-vous, quand elles avaient encore un vrai petit job alimentaire.

#5. Kim Targashian dans The Late Late Show with James Corden (2022)

En parodiant l’univers de House of the Dragon aux côtés de sa mère Kris Jenner et de sa sœur Kylie Jenner, Kim a réussi à réconcilier les gays avec les séries fantastiques à épées et autres bêtes cracheuses de feu. Ça, c’est un grand pas pour l’humanité.

#4. Elle-même (et plusieurs personnages) dans Saturday Night Live (2022)

Elle était largement attendue au tournant, et elle a tout bonnement excellé en invitée d’exception du célèbre Saturday Night Live, enchaînant les sketches avec un esprit comique indéniable. Ça a été l’occasion de délivrer la séquence désormais culte de la parodie d’Aladin, qui constitue d’ailleurs les prémisses de sa romance avec Pete Davidson.

#3. Lisa dans Disaster Movie (2008)

Son tout premier film ! Et puis, Kim Kardashian dans un combat de catch/Twister contre l’iconique Carmen Electra, qui dit mieux ? C’est un rôle kitsch et absurde dans un film qui l’est tout autant et qui lui va terriblement bien. La scène de sa mort est déchirante.

#2. Siobhan Corbyn dans American Horror Story: Delicate (2023)

Elle est la vraie bonne surprise de cette douzième saison de la franchise American Horror Story, avec un rôle taillé pour elle qui lui vaut la palme de la meilleure actrice de la saison, écrasant même Emma Roberts. Reine de l’horreur.

Chargement du twitt...

#1. Dolores dans La Pat’ Patrouille – Le Film (2021)

On dit souvent qu’un chien ressemble à son maître ou sa maîtresse, mais on ne parle pas assez des similitudes entre ce caniche snob et sa doublure voix. C’est le match parfait et la pépite de la carrière cinéma de Kim K. Wouf wouf.

Chargement du twitt...