AccueilPop culture

Le frère de Ice Spice est peut-être la future star du football américain

Le frère de Ice Spice est peut-être la future star du football américain

Image :

© Instagram Joey Gaston

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

"Je vois ce qu'elle fait actuellement et ça me donne encore plus envie de le faire."

On a beau ne pas toujours tout comprendre au football américain, savoir que le frère de la rappeuse Ice Spice est, à 17 ans, un espoir de ce sport est une info qu’on se devait de vous partager. Complex, célèbre média aux États-Unis, a pu interroger Joey Gaston qui s’est exprimé sur le rapport qu’il entretient avec la célébrité de sa sœur, dévoilant quelques blagues adverses auxquelles il a su rester hermétique. 

À voir aussi sur Konbini

Sur son compte Instagram, le frère de la rappeuse n’est pas du genre à poster autre chose que des photos en rapport avec le football américain. Seule et unique exception, ce selfie avec sa sœur pour la féliciter de sa nomination par Billboard en tant que “Rookie de l’année”. Joey Gaston a accompagné le tout d’un “#inspirational” totalement raccord avec ses propos dans l’interview avec Complex :

“C’est une expérience incroyable de pouvoir voir ma sœur devenir celle qu’elle voulait devenir. Je suis un jeune frère vraiment fier. Et je sais que tant que je continue à faire ce que je fais, une fois que j’y parviendrai, elle sera une sœur aînée très fière. (…) Je vois ce qu’elle fait actuellement et ça me donne encore plus envie de le faire.”

Joey Gaston est également revenu sur certaines frasques de ses adversaires, qu’il a toujours prises avec amour et humour. Il s’est notamment remémoré cet épisode lorsqu’un coéquipier est revenu dans le vestiaire avec une perruque censée représenter la chevelure d’Ice Spice, celle-ci avait été donnée par un adversaire. À l’âge de 24 ans, Ice Spice fait sensation depuis l’été 2022 et la réception virale de son morceau “Munch“. Si vous voulez en savoir plus sur la rappeuse du Bronx, c’est ici. Dernière info donnée par le frère de Ice Spice, son passé de volleyeuse. Mais pour Joey Gaston, il n’y a pas photo, si la rappeuse “peut cracher des punchlines”, il l’a surpasse dans le domaine sportif.

Chargement du twitt...