AccueilPop culture

Kylie Jenner est-elle vraiment fan de PNL ?

"Avant j'étais moche dans la tess..."

Kylie Jenner est-elle vraiment fan de PNL ?

Image :

© Capture du clip Au DD

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

On a imaginé pourquoi l’instru d'"Onizuka" s’était retrouvée dans un de ses posts sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle a posté sur son compte Instagram une série de photos dans laquelle en arbore fièrement une robe Margiela, c’est le fond musical qui a aussi piqué notre curiosité. Sur l’une des photos, on peut entendre quelques secondes d’une prod iconique qui résonne directement à l’oreille de bon nombre de fans de rap français, le génial “Onizuka” des deux frères des Tarterêts, PNL.

À voir aussi sur Konbini

Dans les commentaires de la publication de Raplume, relayant cette info sur X/Twitter, les internautes évoquent l’influence du groupe et son écho mondial qui ne faiblit pas malgré les années d’absence. Certains félicitent une nouvelle fois le producteur BBPprod derrière le morceau. Mais Kylie a-t-elle vraiment connaissance de l’existence du titre ? Voici nos trois axes d’analyse, plus ou moins loufoques, pour tenter de comprendre l’utilisation de cette prod sur le compte Instagram de la star. La troisième possibilité est clairement la plus probable :

  • Kylie Jenner se bute à PNL et connaît tous leurs albums, de Que la famille à Deux frères, et ce depuis qu’elle sort avec notre Timothée Chalamet national et fan de l’AS Saint-Étienne. En soi, ce n’est pas impossible mais on ne miserait pas non plus la discographie du duo sur cette info.
  • DJ Snake, qui avait annoncé il y a quelque temps avoir fait “un truc” avec PNL, a tenté de mettre son amie Kylie en contact avec le groupe afin d’organiser un featuring encore plus grandiose. Problème, Ademo et N.O.S n’ont jamais ouvert le message de l’Américaine qui cherche désespérément à entrer en contact avec eux.
  • Kylie fait juste bien son taf et est au courant des trends actuelles qui fonctionnent bien sur les réseaux. En effet, l’instru de “Onizuka” est régulièrement reprise sur TikTok et Instagram, comme on le voit sur ce TikTok pris en Allemagne par un utilisateur qui ne connaît sûrement pas le morceau. Désolé de vous décevoir…

Si tu passes par là, Kylie, on te laisse le clip d'”Onizuka” au cas où tu avais raté ça à l’époque. Ça vaut le détour.