AccueilPop culture

En attendant PNL, le public des Ardentes s’est enjaillé… sur une partie de Clash Royale

Publié le

par Konbini

Une vidéo montre comment le public a réussi à patienter pendant le (long) retard des deux frères sur scène. Et ça vaut le coup d’œil.

En attendant PNL, le public des Ardentes s’est enjaillé… sur une partie de Clash Royale

© Ed Willes/TikTok

Les festivaliers des Ardentes s’en souviendront. Lors du festival belge, qui propose l’une des plus belles programmations rap d’Europe, le groupe PNL s’est fait remarquer – et chahuter – pour son important retard au moment d’arriver sur scène. Si certains festivaliers en ont profité pour quitter les lieux, ou simplement pour faire une petite sieste réparatrice, d’autres ont trouvé un moyen peu commun de se divertir et de faire passer le temps.

Ed Willes, @edwilles sur TikTok, s’est ainsi distingué en brandissant son téléphone dans la foule et en lançant une partie de Clash Royale en direct. Soutenu par une grande partie du public des Ardentes, qui n’avait pas grand-chose à faire d’autre, il a brillamment remporté sa partie, sous les acclamations des autres festivaliers.

@edwilles #ardentes #niqueleurs40minderetardjesuisobligerdefairemoimêmeleshow #clashroyale #pnl @tmshby ♬ Freed From Desire - Gala

En légende de sa vidéo postée sur TikTok, il a partagé la légende suivante : #niqueleurs40minderetardjesuisobligerdefairemoimêmeleshow. Et personne ne peut lui donner vraiment tort.

À voir aussi sur Konbini :