Le héros de 13 Reasons Why Dylan Minnette est de retour sur Netflix et cette fois, c’est dans un film d’horreur.
À voir aussi sur Konbini
Netflix tease son prochain projet avec un trailer de saison. Avec une introduction à la Shining, l’ambiance est annoncée. À en croire le trailer, The Open House s’annonce bien flippant, malgré son pitch peu original : une mère (Piercey Dalton) et son fils (Dylan Minnette) s’installent dans une maison, apparemment hantée. Autour d’eux, les voisins sont plus chelous les uns que les autres et semblent tous ligués contre eux.
Bruits étranges, présences mystérieuses, hurlements nocturnes, voilà les trois ingrédients que Netflix a mis dans sa bande-annonce pour attiser encore un peu plus notre curiosité. Dylan Minnette, tête d’affiche de seulement 21 ans qui vient d’éclater avec la série 13 Reasons Why, compte bien, là encore, résoudre cette enquête et ne pas se laisser intimider par son entourage.
Matt Angel et Suzanne Coote ont réalisé, écrit, produit ce film et y ont même joué un petit rôle. Tous les deux passent pour la première fois derrière la caméra pour un long-métrage. Verdict le 19 janvier, si le courage y est !