Deadpool et Wolverine, Ariana Grande chez le Magicien d’Oz et Ryan Gosling à la rescousse : tous les trailers fous du Super Bowl 2024

Deadpool et Wolverine, Ariana Grande chez le Magicien d’Oz et Ryan Gosling à la rescousse : tous les trailers fous du Super Bowl 2024

Image :

© Universal Pictures/Walt Disney Studios Motion Pictures

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le , modifié le

Mais aussi le retour des Minions, qui s’éclatent avec l’IA, et des tornades gigantesques qui ravagent les États-Unis dans Twisters.

Kung Fu Panda 4 de Stephanie Stine et Mike Mitchell

À voir aussi sur Konbini

Po et ses amis de la Vallée de la Paix font leur retour pour trouver un remplaçant au Guerrier Dragon. Mais une sorcière polymorphe appelée la Caméléone ne l’entend pas de cette oreille et compte éliminer le panda en faisant revenir son pire ennemi : Tai Lung. La franchise familiale tordante de DreamWorks Animation promet toujours une bonne dose d’action et d’humour dans ce quatrième volet, qui peut compter sur le talent de Manu Payet en VF pour donner vie au panda le plus cool du septième art.

Kung Fu Panda 4 est attendu au cinéma dès le 27 mars.

The Fall Guy de David Leitch

Libéré de Barbieland, Ryan Gosling part s’éclater chez David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde, Bullet Train) pour une comédie d’action réjouissante. Dans The Fall Guy, l’acteur incarne un cascadeur raté, qui s’improvise détective après la mort mystérieuse de la vedette qu’il doublait. Le pic de cette bande-annonce à la croisée de Mad Max, Once Upon a Time… in Hollywood et Tonnerre sous les tropiques ? Gosling qui pleure à chaudes larmes en écoutant du Taylor Swift. Le Ken de notre époque est en plus accompagné d’un casting de gala, dont Emily Blunt, Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Hannah Waddingham (Ted Lasso) et Winston Duke (Black Panther).

The Fall Guy est attendu au cinéma dès le 1er mai.

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume de Wes Ball

Sept ans (déjà) après la conclusion de la nouvelle trilogie La Planète des Singes, la guerre entre les humains et leurs ancêtres va reprendre de plus belle dans Le Nouveau Royaume. Cette fois, César disparaît de l’histoire, puisque le dixième film de la saga culte nous transporte 300 ans dans le futur, alors que les rôles se sont inversés. Les singes ont monté un véritable empire divisé en plusieurs clans, tandis que les Hommes sont revenus à la vie sauvage. Dans ce contexte plein de tension, un jeune singe et une humaine vont s’unir pour tenter de ramener la paix dans le monde. Avec Freya Allan (The Witcher), Kevin Durand (Lost) et William H. Macy (Shameless).

La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume est attendu au cinéma dès le 8 mai.

Moi, Moche et Méchant 4 de Chris Renaud

Cocorico ! Le studio d’animation français Illumination va encore briller à l’international avec le quatrième opus de la saga Moi, Moche et Méchant. Gru et les Minions sont de retour pour affronter un ennemi de leur passé, Maxime Le Mal, et accueillir un nouveau petit garçon dans la famille. Chris Renaud, le coréalisateur des deux premiers films avec Pierre Coffin, est de retour aux commandes. Évidemment, en VF, Gad Elmaleh et Audrey Lamy prêtent de nouveau leur voix à Gru et Lucy.

Moi, Moche et Méchant 4 est attendu au cinéma dès le 3 juillet.

Twisters de Lee Isaac Chung

Les films un poil débilos-jouissifs à la 2012 et Le Jour d’après vous manquent ? Leur relève débarque cette année avec Twisters, suite/soft reboot d’un film catastrophe plutôt culte aux États-Unis, Twister de Jan de Bont, sorti en 1996. Comme dans le long-métrage original, un groupe de chasseurs de tempêtes se lance à la poursuite de la plus grosse tornade jamais vue dans le monde. Pour remplacer le couple glamour formé d’Helen Hunt et Bill Paxton dans le premier film, Universal a visé juste : Daisy Edgar-Jones (Fresh, Normal People) et Glen Powell (Top Gun : Maverick, Tout sauf toi), deux acteurs en pleine bourre à Hollywood.

Twisters est attendu au cinéma dès le 17 juillet.

Deadpool & Wolverine de Shawn Levy

C’était la bande-annonce la plus attendue du Super Bowl, et elle n’a pas déçu : Deadpool 3, officiellement titré Deadpool & Wolverine, verra s’unir Ryan Reynolds et Hugh Jackman pour leur entrée dans le Marvel Cinematic Universe. Un film interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, une première pour le MCU, afin de respecter les blagues vulgaires et les scènes de bastons sanglantes menées par Wade Wilson. Au programme, des X-Men (dont Pyro et Dents-de-sabre), le retour des potes de Deadpool présents dans les deux premiers films et l’arrivée du chien Dogpool, la nouvelle mascotte des jouets Disney.

Deadpool & Wolverine est attendu au cinéma dès le 24 juillet.

Wicked de Jon Chu

Comédie musicale très populaire aux États-Unis, Wicked de Stephen Schwartz et Winnie Holzman va être adaptée au cinéma sous la forme d’un diptyque. Le trailer de la première partie a été dévoilé, l’occasion de jeter un œil à son casting réjouissant : Ariana Grande et Cynthia Erivo (Harriet) y incarnent les personnages principaux, dans cette revisite contemporaine de l’univers du Magicien d’Oz. On y retrouvera aussi les géniaux Michelle Yeoh et Jeff Goldblum. Avis aux amateurs de comédies musicales, dans un univers pop et de fantasy à grand spectacle : ce film est fait pour vous.

Wicked est attendu au cinéma dès le 27 novembre.