AccueilPop culture

Rachel met un énorme vent à Ross dans une pub tordante du Super Bowl

Rachel met un énorme vent à Ross dans une pub tordante du Super Bowl

Image :

© Uber Eats/YouTube

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Featuring un petit caméo d’Usher et du couple Beckham en prime.

À seulement quelques jours du coup de sifflet du Super Bowl, la finale annuelle de la National Football League, les marques ont commencé la tournée traditionnelle des gros spots publicitaires. Pour sa nouvelle campagne, Uber Eats a réuni pas mal de stars dans sa dernière publicité, dont David et Victoria Beckham, Usher ou encore Jelly Roll.

À voir aussi sur Konbini

Mais c’est surtout son duo emblématique qui attire l’attention, à savoir Jennifer Aniston et David Schwimmer, qui reprennent leur rôle de Rachel et Ross dans Friends pour l’occasion.

Pour illustrer le thème de la campagne d’Uber Eats, qui veut rappeler à ses clients que ses livreurs peuvent quasiment livrer tout et n’importe quoi, Jennifer Aniston oublie complètement ses dix ans d’amitié et de tournage auprès de David Schwimmer sur la sitcom culte.

Dans la même idée, Victoria Beckham ne se souvient plus du nom des Spice Girls, et Jelly Roll ne comprend pas d’où viennent ses tatouages. Enfin, Usher est surtout là pour nous rappeler qu’il donnera un concert à la mi-temps du match, même si l’artiste semble avoir la mémoire courte à ce sujet.