AccueilPop culture

Comment le harcèlement de Kanye West a poussé Pete Davidson en thérapie

Publié le

par Konbini avec AFP

Les attaques répétées de Kanye West à son encontre sur Instagram ont eu un impact sur la santé mentale de Pete Davidson.

Comment le harcèlement de Kanye West a poussé Pete Davidson en thérapie

© Robyn Beck / AFP

Depuis le début de l’idylle entre Pete Davidson et Kim Kardashian – qui s’est terminée il y a quelques jours –, Kanye West, l’ex-mari de cette dernière, n’a eu de cesse de critiquer cette relation sur les réseaux sociaux. Si l’humoriste de 28 ans a souvent réagi avec dérision aux piques du rappeur de Chicago, le harcèlement dont il a été victime l’a poussé à suivre une thérapie, rapporte People, en s’appuyant sur le témoignage de proches.

Attaques répétées de Kanye West

“L’attention, la négativité et les moqueries venant de Kanye West ont été des éléments déclencheurs qui ont poussé Pete à demander de l’aide”, a indiqué une des sources au magazine. Toujours selon cet insider, les attaques répétées de l’auteur de My Beautiful Dark Twisted Fantasy à l’encontre de Davidson expliqueraient pourquoi il “a été absent des réseaux sociaux”. La dernière en date remonte à l’annonce de la rupture entre l’humoriste et l’influenceuse. Sur Instagram, Ye avait posté une caricature de journal (supprimée depuis) avec le titre “Skete Davidson est mort à 28 ans”.

La thérapie effectuée par Pete Davidson ne serait pas la raison de sa séparation avec Kim Kardashian. Le couple a rompu il y a quelques jours, la distance et leurs emplois du temps respectifs très chargés “rendant très difficile le maintien de leur relation”, a indiqué le site spécialisé E!, citant une source anonyme.

“Passer à autre chose”

Kim Kardashian, 41 ans, milliardaire grâce notamment à ses lignes de cosmétiques et de vêtements, avait rencontré Pete Davidson, 28 ans, l’un des pensionnaires de la célèbre émission télévisée Saturday Night Live, en 2019, mais n’avait débuté une relation romantique avec lui qu’en novembre 2021, rappelle le Los Angeles Times.

La relation entre les deux célébrités a été émaillée de scandales, l’ex-mari de Mme Kardashian, le rappeur Kanye West, ayant été temporairement suspendu d’Instagram après avoir harcelé Pete Davidson sur le réseau social. Ce dernier voudrait désormais “passer à autre chose et se concentrer sur sa carrière”, explique à People un de ses proches.

À voir aussi sur Konbini :