AccueilPop culture

21 Savage annonce un documentaire sur sa vie avec les acteurs Donald Glover et Caleb McLaughlin

21 Savage annonce un documentaire sur sa vie avec les acteurs Donald Glover et Caleb McLaughlin

Publié le , modifié le

Image :

© Instagram 21 Savage

Il sort également un tout nouvel album dispo dès ce vendredi 12 janvier.

En 2017, 21 Savage dévoilait le trailer énigmatique du long-métrage Issa Movie, en référence au projet Issa Album sorti la même année. Entre ses premiers pas au cinéma dans son propre film et une grosse année musicale pour le rappeur d’Atlanta, tout semblait réuni avec ce projet pour cartonner et continuer d’écrire sa belle histoire. Mais, depuis l’annonce de l’arrivée du film, plus rien. Issa Movie n’est resté qu’un vaste projet fantôme qui ne sera jamais diffusé.

À voir aussi sur Konbini

En ce début d’année, 21 Savage tourne la page du Issa Movie et revient dans le cinéma avec un nouveau chapitre nommé American Dream: The 21 Savage Story. Tout comme en 2017 et son projet de film avorté, il accompagne le tout d’un album qui sortira dès CE vendredi 12 janvier, intitulé American Dream: The Album.

Sur Instagram, 21 Savage, de son vrai nom Shayaa Bin Abraham-Joseph, a publié la première affiche de ce qui devrait être son prochain film, assurément inspiré de sa vie si on se réfère à son titre : American Dream: The 21 Savage Story. Même si aucune date n’a encore été divulguée, 21 Savage s’apprête à rejoindre le game des rappeurs ayant leur propre film et va s’associer à de gros noms du cinéma. On vous glisse le premier teaser qui vient de sortir juste ici.

En effet, sur l’affiche, on peut apercevoir deux acteurs aux côtés de l’artiste, il s’agit de Donald Glover (Community, Atlanta) et de Caleb McLaughlin (Stranger Things). On ne sait pas encore si les talents musicaux de Donald Glover, connu sous le nom de Childish Gambino, seront mis à profit dans le film, mais ce trio promet de belles choses. Sur l’affiche, ils posent tous les trois avec le même tatouage au milieu du front, un indice sur le déroulé du film, qui devait naviguer entre plusieurs époques de la vie de 21 Savage.