AccueilPop culture

Vous attendez le nouveau Metro Boomin ? Attendez, il finit le jeu Spider-Man d’abord

Metro Gaming

Vous attendez le nouveau Metro Boomin ? Attendez, il finit le jeu Spider-Man d’abord

Image :

©️ Sony Pictures Releasing France

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

Après avoir plié le jeu en sortant LA bande originale de l’année pour le film Spider-Man: Across the Spider-Verse, le producteur veut cette fois juste finir le jeu sur console.

Très actif sur X/Twitter qu’il considère comme “sa maison”, Metro Boomin nous annonce qu’il est actuellement en feu sur le jeu Marvel’s Spider-Man 2. Un beau et plutôt cocasse parallèle, puisque plus tôt dans l’année, il était à la baguette de la BO du dernier Spider-Man sorti au cinéma, qui a été un immense carton. Le producteur passe donc de la musique aux jeux vidéo et semble plus enclin à tisser des toiles sur les bâtiments de New York qu’à terminer son album prévu en collaboration avec Future.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Metro Boomin a expliqué que tant qu’il n’aura pas fini le jeu, l’album teasé depuis plusieurs années et qui semblait sur le point d’arriver ne sortirait pas tout de suite. Évidemment, un internaute lui a gentiment demandé à quel niveau d’avancée il était dans le jeu. Réponse : 4 %. Aïe. Il a également annoncé qu’il devrait se remettre à streamer pour que tout le monde puisse suivre son aventure “araignesque” qui ne fait que commencer.

Chargement du twitt...

En gros, le producteur demande de la patience et s’amuse de la hype autour de la sortie de ce projet. Metro Boomin ne semble pas non plus à l’arrêt au niveau créatif, loin de là. Il était très récemment en studio avec 21 Savage et vient de plier un classique avec Zaytoven, autre grand producteur qui devrait lui aussi être de la partie aux côtés de Future.