AccueilPop culture

Qui est la femme sur la cover de Her Loss, le dernier album de Drake et 21 Savage ?

Publié le

par Timothée Van Poecke

On dirait bien que Drake aime les covers qui font parler d’elles.

Qui est la femme sur la cover de Her Loss, le dernier album de Drake et 21 Savage ?

Certified Lover Boy, Honestly, Nevermind… Les covers des projets de Drake fascinent autant qu’elles divisent. Her Loss, le dernier album de Drake et 21 Savage, a été dévoilé ce 4 novembre et, juste avant d’arriver sur les plateformes, les fans se sont posé une première question : mais qui est cette femme sur la cover du projet ?

Son nom, c’est Quiana Yasuka, alias “Suki Baby”. Cette Américaine d’origine japonaise, noire et cherokee est entrepreneuse, prothésiste ongulaire et danseuse professionnelle à Houston. Elle a grandi au Japon, mais a décidé de déménager aux États-Unis à partir du lycée parce qu’elle se faisait harceler à cause de sa couleur de peau. Quel rapport avec Drake ou encore 21 Savage ? À peu près aucun.

La photo de la cover de Her Loss a été prise il y a plus de trois ans et c’est en fait Lil Yachty, grand ami de Drake, qui a proposé au rappeur de faire de ce cliché, la cover du projet. Son argument était de dire que l’image est brute, authentique, pas fabriquée… Un peu à l’image de ce que veut retranscrire l’album. Drake et son équipe ont adoré l’idée et demandé la permission à Suki Baby d’utiliser son image. Une opération rondement menée !

À voir aussi sur Konbini

“J’ai choisi cette couverture parce que cette photo est si brute… Si authentique… Pas fabriquée… Suki ne peut et ne veut être que Suki…”