Zendaya porte de vraies balles de tennis à ses talons pour promouvoir son film sur le tennis et tout le monde est ravi

Coco Gauff era

Zendaya porte de vraies balles de tennis à ses talons pour promouvoir son film sur le tennis et tout le monde est ravi

Image :

Photo by Daniele Venturelli

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Tout le monde, c’est surtout nous (et surtout moi).

Vous ne le savez peut-être pas mais je suis team Zendaya. Je suis team Zendaya et Tom Holland. Je suis team Zendaya toute seule. J’étais team Zendaya et Jacob Elordi. Et je serai même team Zendaya et Timothée Chalamet quand je trouverai le temps d’aller voir Dune : Deuxième Partie au cinéma.

À voir aussi sur Konbini

Oui, j’aime Zendaya, ses films, ses engagements politiques et sociaux, son styliste (Law Roach) et la quasi-totalité de ses tenues tapis rouge. Pourquoi ? Parce que la quasi-totalité de ses tenues tapis rouge sont tout bonnement incroyables. Et vous l’avez vue pendant les promos mondiales de ses films ? J’en perds presque mes mots ! Si ce n’est pas elle (et Margot Robbie), c’est qui ?

Zendaya est en plein press tour pour Challengers, un film dans lequel – selon la bande-annonce – elle joue très bien au tennis et à autre chose (oui, oui, oui) avec deux jeunes hommes assez mignons. Franchement, le pitch nous parle. Et si la sortie imminente de ce futur triangle amoureux cinématographique annonce le retour du tenniscore dans la mode, ça nous permet surtout de nous extasier devant de nouveaux looks de Zendaya, comme ces escarpins balles de tennis qu’elle vient de porter à Rome.

Vous avez demandé des chaussures à talons surréalistes ? Ben les voici, et elles sont signées Loewe. Mais franchement, ça pouvait être qui d’autre ? Surtout lorsqu’on sait que Jonathan Anderson (le creative director de la maison) a conçu tous les costumes du long-métrage.

Bref, tout ça pour dire qu’on a adoré ce petit clin d’œil et que ces escarpins sont tellement sensas que j’ai envie de les mettre dans ma prochaine shopping list et surtout à mes pieds pour pouvoir enfin me prendre pour Coco Gauff.