AccueilLifestyle

À peine de retour en NBA, Ja Morant se mue déjà en héros pour sauver les Memphis Grizzlies

He's BACK

À peine de retour en NBA, Ja Morant se mue déjà en héros pour sauver les Memphis Grizzlies

Publié le

Image :

© Kevork Djansezian / Getty Images

Après 25 matches de suspension, Ja Morant est enfin de retour sur les parquets.

Il y a de quoi être hypé côté Memphis. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’enfant prodige a fait son grand retour. Après 25 matches de suspension, Ja Morant a enfin refoulé les parquets de la NBA. Au menu ? Les New Orleans Pelicans.

À voir aussi sur Konbini

En difficulté depuis le début de saison, avant la rencontre, les Memphis Grizzlies affichaient un bilan de 6 victoires pour 19 défaites, se classant avant-derniers de la conférence Ouest. Avec Ja Morant en meneur, l’équipe a retrouvé du caractère et semble en capacité de combler ce déficit. Menés de 22 points à la mi-temps, les Grizzlies ont réussi à revenir au score, et qui d’autre que lui pour sceller la victoire ? À regarder sans modération :

Chargement du twitt...

34 points à 50 % au tir, 8 passes décisives, une action déjà dans l’Histoire. Copie parfaite pour le meneur, on ne pouvait pas imaginer meilleur scénario. Pour son retour, Ja Morant a affolé la planète basketball, des supporters jusqu’aux joueurs :

Chargement du twitt...

Pour rappel, Ja Morant avait été suspendu pour 25 matches en juin dernier après s’être affiché avec une arme à la main lors d’un live Instagram. Plus tôt dans l’année, il avait déjà été suspendu huit matches, pour la même raison.