Retrouvez les constructions les plus folles de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur ce site génial

Retrouvez les constructions les plus folles de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur ce site génial

Image :

© SM239/YouTube

photo de profil

Par Julie Morvan

Publié le

Construire le drone de vos rêves devient un jeu d’enfant.

Ça y est, vous avez bien fait joujou avec le pouvoir Emprise dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, assemblé vos rondins de bois sur des kilomètres pour tenter de créer le plus long pont possible, alourdi vos planeurs avec 10 000 artefacts soneaus différents… mais même si vous adoreriez crafter un tank imposant à rayon laser, vous ne savez pas par où commencer.

À voir aussi sur Konbini

Ça tombe bien, car il existe un site incroyable qui recense TOUTES les constructions réalisables dans Tears of the Kingdom, de la Korogumobile au véhicule tout-terrain à la Pacific Rim. Il s’intitule sobrement Zelda Builds, arbore la fameuse main du pouvoir Emprise en guise de symbole et trie même les réalisations des joueur·euse·s par thème. Engins volants ou électriques, outils, véhicules, armes… il y en a pour tous les goûts.

Chaque créateur·rice est crédité·e et une petite fiche explicative vous guide même dans la construction en listant les matériaux dont vous avez besoin. Envie de glisser à toute vitesse sur votre bouclier ? Utilisez le pouvoir Amalgame pour y fixer un chariot et sillonner les collines d’Hyrule sur un skateboard improvisé. Vous rêvez de crafter l’hélico de vos rêves ? Une roue, des planches, des poutres et une bonne quantité de turbines, et vous voilà servi·e. Les nostalgiques de Breath of the Wild trouveront même de quoi redonner vie à ce bon vieux Vah’Ruta – en artisanal, évidemment, mais on apprécie l’effort.

On vous conseille de farfouiller sans modération pour dénicher les pépites les plus improbables et autres hommages à la pop culture, comme le célèbre Tardis de Doctor Who. À notre grande tristesse, le site regorge en revanche d’idées pour mettre à mal ces pauvres Korogus qui n’ont pourtant rien demandé – si ce n’est à rejoindre leurs potes. Épargnez donc ces pauvres petites créatures et leur sac à dos trop lourd pour leurs frêles épaules.