Ce joueur humilie un Lynel noir dans Zelda: Tears of the Kingdom et bordel ça fait du bien

Manque de respect

Ce joueur humilie un Lynel noir dans Zelda: Tears of the Kingdom et bordel ça fait du bien

Image :

©Nintendo

photo de profil

Par François Faribeault

Publié le , modifié le

Le selfie à la fin, c’est trop.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est sorti ce 12 mai 2023 et depuis, le monde s’est emballé. Si certains joueurs font transpirer toute leur imagination en créant des œuvres d’art à base de zizis ou des armes de destruction massive, d’autres visent un autre type de jeu en proposant des duels épiques contre des ennemis puissants.

À voir aussi sur Konbini

Et pas n’importe quel ennemi puissant, puisqu’il s’agit d’un Lynel. Et pas n’importe quel Lynel, puisqu’il s’agit d’un Lynel noir.

Chargement du twitt...

Bouclier bombe, parade parfaite, rodéos et le petit selfie à la fin, cette magnifique prouesse est réalisée par SunhiLegend et est d’autant plus incroyable qu’elle est effectuée sans HUD et que le joueur fait un no-hit (il n’a reçu aucun dégât). Petit détail supplémentaire, l’armure portée par Link est la tenue des esprits, sûrement une des plus belles du jeu vidéo.

Quand on sait que tant de joueurs se sont fait bolosser par les Lynel comme nous avons bolossé les Korogus, ça fait du bien de voir un peu de justice dans ce monde.