Zelda: Tears of the Kingdom : oh non, les Korogus se font déjà boloss par tout le monde

Cheh

Zelda: Tears of the Kingdom : oh non, les Korogus se font déjà boloss par tout le monde

photo de profil

Par Pierre Bazin

Publié le

La suite de Breath of the Wild a ravivé de mauvais souvenirs.

Ça y est The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est dans les mains de millions de joueurs et joueuses à travers le monde. Sur Internet, on peut déjà voir de nombreux extraits de jeux où les Link en herbe font preuve de beaucoup de créativité avec les nouvelles fonctionnalités qu’a apportées la suite de Breath of the Wild.

À voir aussi sur Konbini

On le voit particulièrement avec le pouvoir Emprise qui permet de faire des associations absurdement délicieuses. Outre les constructions phalliques, une autre tendance semble apparaître : maltraiter les Korogus.

En effet, les petites créatures qui étaient présentes par centaines dans le premier épisode sont de retour dans Tears of the Kingdom, avec la possibilité cette fois d’en attraper certains et de les “coller” à d’autres structures mais aussi entre eux.

We’re going on an adventure.
by u/Sardonyx-LaClay in tearsofthekingdom

Des joueurs très motivés ont donc décidé de victimiser ces pauvres créatures. En prison, au bûcher, crucifiés, sur un gril ou encore envoyés en orbite, l’imagination des joueurs n’a aucune limite et leur cruauté contraste avec le côté family-friendly du jeu Nintendo.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

En tout cas, on sent que la quête des 900 noix Korogus dans Breath of the Wild a laissé quelques frustrations chez certain·e·s joueur·se·s bien décidé·e·s à se venger.