Mickey et ses potes de Disney n’ont jamais été aussi violents que dans ce mod sanglant de Mortal Kombat 1

Walt Disney Fatality

Mickey et ses potes de Disney n’ont jamais été aussi violents que dans ce mod sanglant de Mortal Kombat 1

Image :

© @Cycu1/YouTube

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

On n’aurait jamais imaginé voir un jour Mickey Mouse arracher à la main la trachée de Rafiki (mais c’est un peu jouissif).

Les modders sont les nouveaux princes du gaming et ce n’est pas ToastedShoes qui dira le contraire. Sur son Patreon, ce joueur de Mortal Kombat 1, cette suite/reboot de la saga culte développée par NetherRealm Studios et sortie en septembre 2023, propose un mod où les champions du Nouvel Âge sont remplacés par… les mignons et innocents personnages Disney. Ainsi, il est possible d’incarner Mickey, Donald, Dingo, Elsa, Cendrillon ou encore Raiponce à la place de Sub-Zero, Johnny Cage, Liu Kang et consorts, et de massacrer votre enfance à grands coups de fatalities.

À voir aussi sur Konbini

Si la pulsion sadique de voir Elsa crucifier Blanche-Neige sur des pics de glace aiguisés ne vous suffit pas, le modder a également créé deux autres rosters. Il y a les personnages de Pixar, évidemment, avec notamment Woody, M. Indestructible et Carl, le grand-père de Là-haut. Toujours pas rassasié ? Alors amusez-vous à éviscérer les tripes de Shrek avec le lion Alex de Madagascar, puisque les héros de DreamWorks sont aussi de la partie. Bref, c’est une façon créative (et définitivement sadique) de détruire votre enfance ou de la sublimer, selon votre taux de tolérance à la violence très graphique et jouissive de Mortal Kombat.