Ce week-end, les amigos, direction Cassuéjouls pour le plus cool des petits festivals

Ce week-end, les amigos, direction Cassuéjouls pour le plus cool des petits festivals

Image :

(© Karel Balas Alexandre Cammas)

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Vous savez où c’est, vous, Cassuéjouls ?

C’est… en Aubrac. Au pays des vaches et des prairies vallonnées bien vertes. Alors, si vous n’avez pas encore prévu de partir en balade pour la Pentecôte, on tape “Festival Bon esprit de clocher” dans le GPS et direction la vie douce en musique et en belles tablées.

À voir aussi sur Konbini

Une nouvelle fois, une belle bande de chefs, cheffes, musiciens, musiciennes et simples gourmands et gourmandes prend pour deux jours le contrôle du petit village d’une soixantaine d’habitants. Le four à bois communal se transforme en épicentre d’expériences culinaires, le café du coin en dancefloor aux cocktails bien racés (comme les vaches des prés adjacents). Au programme cette année, un très beau quatre mains entre la géniale Alice Moireau et le non moins génial Giovanni Passerini, mais aussi la team de Dumbo en version classe verte. Chassol, Violette d’Urso & Lewis OfMan, Nicolas Ouchenir, Oscar Quagliarini, ou encore Eydis Evensen, on boucle avec seulement du beau monde dans les oreilles et dans l’assiette pour ce “petit” festival intimiste.

Bon esprit de clocher – l’autre festival, à Cassuéjouls, le jardin de l’Aubrac les 4 et 5 juin. Programme complet et toutes les infos sur le site du festival.