AccueilBiiinge

The Weeknd va doubler un personnage dans la saison 33 des Simpson

Publié le

par Adrien Delage

L’artiste canadien incarnera Orion Hughes, un personnage inédit de la série animée culte.

The Weeknd va doubler un personnage dans la saison 33 des Simpson

Ⓒ Disney/Instagram

Après avoir obtenu son premier rôle sur le petit écran, au côté de Lily-Rose Depp notamment, The Weeknd va intégrer l’une des œuvres les plus populaires de l’histoire des séries. Selon Stereogum, l’artiste canadien va doubler un nouveau personnage dans la saison 33 des Simpson. Ce dernier, baptisé Orion Hughes, apparaîtra dans l’épisode “Bart the Cool Kid”, qui sera diffusé le 20 mars aux États-Unis. Il partagera notamment l’affiche des guests avec l’acteur Michael Rapaport (Prison Break, Atypical). À noter que The Weeknd a déjà doublé un personnage dans une série animée concurrente, American Dad!, où il avait également coécrit l’épisode et la chanson originale “I’m a Virgin”.

Dans une interview avec Variety, l’auteur-compositeur-interprète de “Take My Breath” avait confié qu’une apparition dans Les Simpson trônait au top de sa liste de souhaits. C’est désormais chose faite dans un épisode qui verra Homer et d’autres pères de Springfield monter au créneau contre un influenceur de streetwear, selon le synopsis officiel.

The Weeknd partira ensuite en tournée pour son “After Hours Til Dawn Tour” à partir de juillet, où il fera notamment monter Doja Cat sur scène. Il reprendra ensuite le chemin des studios pour la série HBO The Idol, la nouvelle création de Sam Levinson, le papa d’Euphoria, où il incarnera le patron d’un club californien qui est en réalité le leader d’une sinistre secte. Pas de doute, Abel Makkonen Tesfaye continue d’aligner les projets alléchants (et à succès) et de multiplier sa palette de talents, seulement trois ans après sa première apparition au cinéma dans le film Uncut Gems.

En France, les 32 premières saisons des Simpson sont disponibles en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur Konbini :