AccueilPop culture

AMC dévoile son line-up séries 2022 dans un trailer explosif

AMC dévoile son line-up séries 2022 dans un trailer explosif

Image :

© AMC

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

De l’ultime saison de Better Call Saul au spin-off de The Walking Dead, il y en a pour tous les goûts.

Si vous avez préparé en avance votre liste de visionnage boulimique de séries en 2022, vous en avez peut-être raté quelques-unes. La chaîne AMC est là pour nous rappeler que même si The Walking Dead prend fin cette année, elle a déjà trouvé la relève avec une poignée de séries inédites à venir prochainement.

À voir aussi sur Konbini

Elle débute forcément sa bande-annonce de line-up avec la sixième et dernière saison de Better Call Saul, attendue dès le 18 avril (et le lendemain chez nous sur Netflix). La transformation de Jimmy McGill en Saul Goodman s’achèvera sur un final épique en deux parties, dont la deuxième sera diffusée cet été.

Chargement du twitt...

Par la suite, AMC proposera un paquet de nouveautés dont une nouvelle adaptation du roman Entretien avec vampire, écrit par Anne Rice. Sam Reid et Jacob Anderson (Game of Thrones) reprendront les rôles cultes de Lestat et Louis, autrefois incarnés par Tom Cruise et Brad Pitt sur grand écran.

On enchaîne avec 61st Street, une série judiciaire créée par Peter Moffat (The Night Of, Your Honor) dans laquelle Mose Johnson, un jeune athlète noir accusé d’appartenir à un gang de voyous, devient la cible de policiers racistes. On change de cadre avec Dark Winds, une série policière qui se déroule sur le territoire Navajo au cours des seventies (et qui semble être la réponse du point de vue amérindien à une certaine Yellowstone).

Trois ans après la fin de Preacher, Dominic Cooper sera de retour dans le western That Dirty Black Bag, qui relate l’affrontement sanglant et impitoyable entre un shérif au passé trouble et un chasseur de primes connu pour ses méthodes violentes et expéditives. AMC tentera également un voyage vers le futur avec Moonhaven, série de science-fiction portée par Dominic Monaghan (Lost) et Joe Manganiello (True Blood).

La chaîne conclut ce trailer riche en nouveautés avec Tales of The Walking Dead, nouveau spin-off de l’univers zombiesque, qui consiste en une anthologie composée à la fois d’histoires connectées et inédites avec les aventures de Daryl et les autres survivants.