AccueilBiiinge

Aïe : le “honest trailer” de House of Dragon est sorti, et il pointe toutes les faiblesses de la série

Publié le

par François Faribeault

Screen Junkies vient tacler la série HBO là où ça fait mal.

Aïe : le “honest trailer” de House of Dragon est sorti, et il pointe toutes les faiblesses de la série

Depuis bien des années, Screen Junkies s’amuse à produire des bandes-annonces “honnêtes” de séries et films afin d’en pointer tout ce qui ne va pas. Sur fond d’une voix off très grave, les œuvres se retrouvent ainsi complètement moquées, et il faut avouer que c’est plutôt marrant.

Après le carton de House of the Dragon, il était donc logique que la chaîne YouTube s’attaque aux Targaryen. Et c’est chose faite. Attention, la vidéo contient d’énormes spoilers, donc vérifiez bien que vous êtes à jour sur la série, notamment la scène de l’en-cas.

Vous l’aurez remarqué si vous avez fait Anglais LV1, mais la vidéo n’y va pas de main morte avec la famille Targaryen et l’entourage de la famille royale. Rhaenyra Targaryen passe plus de temps à se battre contre sa meilleure amie qu’à se battre pour les droits des femmes ; Criston Cole ne se remet toujours pas de sa rupture avec la princesse, même dix ans après ; les Targaryen ne sont que des albinos sociopathes ; Rhaenyra ressemble à une gamine qui découvre qu’elle n’aura pas le poney qu’elle souhaitait ; et Lucerys sert uniquement de goûter pour Vhagar.

À voir aussi sur Konbini

Je ne vais pas vous faire tout le résumé, mais la vidéo permet de ressortir avec une vision globale de cette première saison, tout en passant un bon moment d’allégresse.

La saison 1 de House of the Dragon est disponible sur OCS.