Ces derniers temps, Netflix dévoile de plus en plus de contenus originaux, notamment des films, comme si la concurrence se faisait plus dure et qu’il fallait montrer ses crocs le plus vite possible… Alors qu’on s’attend à avoir d’ici la fin de l’année des pépites made in Netflix signées Martin Scorsese, Steven Soderbergh, Noah Baumbach ou encore David Michôd, pour ne citer qu’eux, voilà que débarque Jim Mickle avec son nouveau projet.
À voir aussi sur Konbini
Le cinéaste derrière Cold in July ou We Are What We Are est de retour avec ce qui ressemble à un thriller de SF tendant vers le blockbuster bourrin qui se veut malin, avec des scènes d’action à foison, des voyages dans le temps et des meurtres “pour sauver l’humanité”. Le tout est porté par Michael C. Hall (Dexter), Boyd Holbrook (Narcos, Logan) et Cleopatra Coleman (The Last Man in Earth).
Netflix étant Netflix, le trailer a été balancé sans prévenir, à peine dix jours avant la sortie du film sur la plateforme. Vous pouvez vous faire une idée de ce qui vous attend juste ici :
In the Shadow of the Moon sortira sur Netflix partout dans le monde le 27 septembre prochain.