À voir aussi sur Konbini
Pour mieux souligner le concept du film, à savoir suivre tour à tour les points de vue de Scarlett Johansson et d’Adam Driver, Marriage Story se dévoile aujourd’hui à travers deux trailers.
Deux salles, deux ambiances. Le nouveau projet de Noah Baumbach se concentre sur les difficultés d’un couple, un metteur en scène et une comédienne, en plein divorce. Poussés dans leurs retranchements, les deux parents vont devoir trouver un accord pour la garde de l’enfant.
“Un divorce, c’est comme une mort dans un sens”, expliquait le cinéaste à Indiewire. C’est un sujet qu’il avait déjà traité dans The Squid and the Whale il y a 15 ans avec Laura Linney, Jeff Daniels, Owen Kline et Jesse Eisenberg.
Après avoir écrit et réalisé The Meyerowitz Stories sur Netflix, Noah Baumbach renouvelle une collaboration avec la plateforme qui hébergera cette nouvelle romance dramatique. Scarlett Johansson semble avoir voulu se tourner vers un registre bien différent, laissant derrière elle son costume de Black Widow.
Si l’on ne voit que le duo dans ces premières images, Laura Dern et Ray Liotta ont également été annoncés au casting.
Le film sera disponible le 13 octobre 2017 sur Netflix.