AccueilArchive

Straight Outta Compton : le nouveau trailer du biopic sur N.W.A. est… excitant

Straight Outta Compton : le nouveau trailer du biopic sur N.W.A. est… excitant

avatar

Par Rachid Majdoub

Publié le

Performance scénique, session studio, virées en lowrider dans les rues de Compton, police, passage en prison, mais aussi Suge Knight et Jimmy Iovine sont présents dans cette bande-annonce.
Hâte. Hâte d’être assis dans son siège rouge, pot de pop-corn entre les mains, et bouche et yeux grands ouverts alors que le projectionniste lance enfin Straight Outta Compton, biopic sur le mythique groupe N.W.A.
Patience. Le 14 août 2015 n’est plus très loin. En attendant, il y a du très lourd à se mettre sous la dent. Après des informations sur le casting (fidèle aux vrais membres du crew tant esthétiquement que dans l’attitude) et un premier trailer prometteur, le film se dévoile beaucoup plus avec cette nouvelle bande-annonce… qui personnellement m’a fait bondir de mon siège, avant de tout casser autour de moi tellement l’excitation et la thug life ont habité ma personne, qui s’est même permise de crier : “Straight Outta Compton ! Crazy mother fucker named Ice Cube” ! Avant de se rendre compte qu’elle n’était ni à Compton, ni dans la peau du MC.
Peu importe, prévenez votre entourage pour le dérangement, et cliquez sur play :

À voir aussi sur Konbini

Avec Suge Knight et Jimmy Iovine

Our art is a reflexion about reality. – Ice Cube