AccueilArchive

Jaden Smith affirme que Tyler, the Creator est son “boyfriend”

Jaden Smith affirme que Tyler, the Creator est son “boyfriend”

Publié le

Image :

Jaden Smith et Tyler, the Creator. (© image tirée du clip “The Passion” de Jaden Smith/image tirée du lookbook Golf Winter 2016 de Tyler, the Creator)

“Tyler, the Creator is my motherfucking boyfriend.”

À voir aussi sur Konbini

Jaden Smith. (© image tirée du clip “The Passion” de Jaden Smith)

Le week-end dernier se tenait la nouvelle édition du Camp Flog Gnaw Carnival, le festival créé par Tyler, the Creator en 2012. Une édition marquée par les performances mémorables de Post Malone, A$AP Rocky ou encore Jorja Smith, mais aussi par une déclaration inattendue de Jaden Smith.

De passage sur la scène du Dodger Stadium de Los Angeles, où se déroulait l’évènement, l’interprète de “Icon” a en effet clamé haut et fort que Tyler, the Creator, qui l’avait convié sur son album Flower Boy l’an passé (“Pothole”), n’était autre que son petit ami. “Tyler the Creator est le meilleur ami du monde, je l’aime tellement putain ! Et je vais vous dire un truc aussi… Tyler ne veut pas que je le dise, mais Tyler est mon putain de mec !”, a-t-il lancé à son public. “C’est la vérité.”

Une affirmation que le fondateur de feu Odd Future, présent dans la foule, a de son côté immédiatement niée du doigt, comme le montre cette vidéo partagée sur Instagram par le média américain My Mixtapez :

“I been kissing white boys since 2004”

Potentiellement véridique aux yeux de certains fans, évidente blague pour d’autres, cette déclaration participe en tout cas au doute que laisse, depuis plusieurs années, planer Tyler, the Creator sur sa sexualité. Dans un entretien accordé à Billboard à l’été 2017, le rappeur et producteur de 27 ans, qui a plus d’une fois affiché son soutien à la communauté LGBTQ, expliquait :

“J’ai eu un petit ami quand j’avais 15 ans et que je vivais dans cette putain de Hawthorne [une petite ville du comté de Los Angeles, ndlr]. Si ça, ce n’est pas être ouvert d’esprit, alors je ne sais pas ce que c’est.”

Une confidence que l’on retrouvait déjà disséminée entre les lignes de son album Flower Boy (“J’embrasse des mecs blancs depuis 2004”, explique-t-il sur son titre “Ain’t Got Time”), mais également dans certains de ses tweets :

“J’AI ESSAYÉ DE SORTIR DU FOUTU PLACARD IL Y A QUATRE JOURS ET TOUT LE MONDE S’EN FOUTAIT HAHAHHAHAHA”

“PAS POSSIBLE, ON EST TOUS LES DEUX GAYS”