Awkward Years Project
Aller chez ses parents, regarder les cadres et voir surgir les fantômes de nos laideurs passées, qui s’en échappe ? Des pulls jacquard aux coupes ratées. De nos lunettes immondes à nos dégaines fébriles, les looks de notre moi passé font rarement notre fierté pour ne pas dire notre honte. Alors bien sûr, on se console en se disant qu’elles ne déborderont pas des murs de la maison familiale et qu’ainsi notre honneur est sauf. Oui, on peut se dire ça. Ou on peut faire la paix avec nos carnages vestimentaires et oser tenir ces photos de l’horreur entre nos mains.
L’idée de poser avec ses photos de jeunesse est venue à l’idée de Merilee alors qu’elle discutait avec une amie. Cette dernière n’arrivait pas à croire que Merilee puisse avoir connu des années laideur. Alors pour l’en convaincre, la photographe s’est photographiée avec une de ses photos trophées.
Un Avant/Après significatif qui lui a donnée l’envie de renouveler l’expérience avec son entourage sous le projet Awkward Years Project. Une initiative saine aux contrastes amusants. S’il ne devait y avoir qu’un message, ce serait le suivant :
À voir aussi sur Konbini
Ne t’inquiète pas petit(e), ça va passer !