AccueilTechno

Enfin : Ubisoft prépare un Assassin’s Creed au Japon, et on a hâte

Publié le

par François Faribeault

Qui a envie d’enfin incarner un ninja ?

Enfin : Ubisoft prépare un Assassin’s Creed au Japon, et on a hâte

Ubisoft a profité de son événement dédié, le Ubisoft Forward, pour annoncer bon nombre de projets concernant ses licences, notamment Assassin’s Creed. Parmi eux, Assassin’s Creed Codename Red est celui qui retient le plus notre attention, car cette fois-ci, nous pourrions incarner un assassin/ninja dans un Japon féodal.

C’est Ubisoft Québec, qui nous avait fourni le très beau Assassin’s Creed Odyssey, qui s’occupe du projet. On ne sait rien de plus, ni date de sortie ni informations sur le gameplay, mais on a ce petit teaser pour commencer à faire de beaux rêves.

Une annonce qui surprend : l’idée semblait évidente il y a quelques années, mais maintenant que Sekiro et Ghost of Tsushima ont déjà exploré cette ambiance, le concept pouvait sembler trop tardif, trop casse-gueule. Le fait est que ce teaser a suscité plus que de la curiosité, en générant une vraie hype.

En attendant, nous pouvons nous projeter dans Mirage, qui sortira courant 2023 et qui reviendra aux bases des premiers Assassin’s Creed, avec de l’infiltration et de l’assassinat à la Altaïr et Ezio, dans le Bagdad de 861.

À voir aussi sur Konbini :