AccueilTechno

Sur Elden Ring, “WILL SMITH” envahit les joueurs juste pour les baffer

Publié le

par Pierre Bazin

Et ensuite, il repart, l’air de rien.

Sur Elden Ring, “WILL SMITH” envahit les joueurs juste pour les baffer

Sorti il y a maintenant plus d’un mois, Elden Ring continue de torturer les nerfs des joueurs et joueuses avec sa grande difficulté. Et pour celles et ceux qui souhaitent un peu plus de défi, ils peuvent toujours jouer en ligne et activer l’option “invasion” afin de régulièrement recevoir dans leurs parties la visite d’autres joueurs venus les combattre.

Tandis que certains attendent ces rencontres comme des défis ultimes pour se mesurer à des adversaires humains, d’autres ont des objectifs plus humoristiques. Comme le montrent le post Reddit ci-dessous et des témoignages, un joueur nommé “WILL SMITH” s’amuserait à envahir les parties des joueurs et joueuses pour leur donner une claque, avant de repartir comme si de rien n’était.

Un acte de pure violence gratuite soulignée par le pseudo en majuscules, comme si le joueur venait vous hurler de ne pas mentionner le nom de sa femme.

Cette action fait évidemment référence à l’événement survenu pendant les Oscars, quand l’acteur américain Will Smith a giflé l’humoriste Chris Rock après que ce dernier a fait une blague sur la maladie de sa femme. Du côté du subreddit Elden Ring, on ne sait pas de quelle femme ce “WILL SMITH” souhaite défendre l’honneur. Malenia ? Ranni ? L’histoire ne le dit pas encore.


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :